Une fois passé l'entrée de la caverne, nous pouvons voir une galerie de 131 mètres de long par 5 de haut et 2,50 de large avec une forme trapézoïdale qui indique clairement que ce n'est pas une grotte naturelle. Selon les études, il a été construit entre les 6 ème et 7 ème siècles av. J.-C.

 

Le long de la Galerie sur son côté ouest avec des intervalles réguliers, nous trouverons des ouvertures avec la forme trapézoïdale, qui a servi à illuminer et l'air en quelque sorte l'environnement. Il est dit que grâce à ces fenêtres de la Sibylle Cumana rendu public ses prophéties les jetant au vent une fois écrit.

Après le tunnel sur le côté est, nous trouverons une ouverture qui cède la place à une chambre avec le plancher abaissé, qui communique avec une petite salle privée, parce que dans l'Arche d'entrée il y´a des signes d'avoir eu une porte. Le séjour est cubique en forme avec des sièges en pierre attachés au mur, qui est pensé pour asseoir la Sibylle d'entrer dans une transe et d'écrire leurs prédictions.

Antrum de la Sibylle

Caractéristiques